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La clé des langues - anglais

Sens, objectifs, motivation : enseigner et apprendre la phonologie de l’anglais. Démarches expérimentales et didactiques.

Par Olivier Glain, Léo Clerc, Christophe Coupé-Jamet, Anne Przewozny-Desriaux, Julie Rouaud

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[Dossier] Ce dossier thématique regroupe dix articles sur les objectifs phonologiques au service de la motivation et du sens.

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Journée d'étude agrégation

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12/09/2024

Contributeurs

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Ksenia Efremova

Senior Teacher and PhD student "Dubna" University, Russian Federation and ECCLA, University Jean Monnet St. Etienne, France

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Daniel Petit

Professeur agrégé d’anglais Lycée Frantz Fanon

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Alice Henderson

Professeure des universités Université Grenoble Alpes

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Frank Bardol

Maître de conférences en phonologie et didactique de l’anglais Université des Antilles

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Francesca Sanvicente

Étudiante en Master 2 ENS Paris-Saclay et Université Grenoble Alpes

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Sylvain Navarro

Maître de conférences Université Paris Cité

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