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La clé des langues - anglais

Sens, objectifs, motivation : enseigner et apprendre la phonologie de l’anglais. Démarches expérimentales et didactiques.

Par Olivier Glain, Léo Clerc, Christophe Coupé-Jamet, Anne Przewozny-Desriaux, Julie Rouaud

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[Dossier] Ce dossier thématique regroupe dix articles sur les objectifs phonologiques au service de la motivation et du sens.

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Chaque semaine, la Clé des langues vous propose plusieurs regards sur un évènement marquant ou insolite de l'actualité dans le monde.

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20/12/2024

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09/06/2024 - 05/01/2025, Espace de l'art concret, Mouans-Sartoux
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04/04/2024 - 05/01/2025, Cinémathèque française, Paris.
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26/09/2024

Contributeurs

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Benoîte Gottiniaux

Étudiante en Master 2 ENS de Lyon

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Emily Ridge

Lecturer National University of Ireland Galway

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Ksenia Efremova

Senior Teacher and PhD student "Dubna" University, Russian Federation and ECCLA, University Jean Monnet St. Etienne, France

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Daniel Petit

Professeur agrégé d’anglais Lycée Frantz Fanon

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Alice Henderson

Professeure des universités Université Grenoble Alpes

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Frank Bardol

Maître de conférences en phonologie et didactique de l’anglais Université des Antilles

La langue anglaise compte 259 contributeurs. Vous pouvez consulter la liste.