Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Manifestations scientifiques / Les attentes des Amériques pour les présidentielles américaines

Les attentes des Amériques pour les présidentielles américaines

Publié par Marion Coste le 02/11/2020
Séminaire en ligne
Quand ? Le 03/11/2020, de 17:00 à 19:00
Où ? Zoom

Dans le cadre des élections étatsuniennes, L'Institut des Amériques et l'ENS ont le plaisir de vous inviter à participer au séminaire "Les attentes des Amériques pour les présidentielles américaines", le 3 novembre 2020 de 17h à 19h.

Inscription en ligne : https://www.institutdesameriques.fr/fr/article/les-attentes-des-ameriques-pour-les-presidentielles-americaines

Coordination scientifique : Hélène Harter (Histoire, Paris 1 Panthéon-Sorbonne)

Isabelle Vagnoux (Civilisation, Aix-Marseille Université)

Sandrine Ferré-Rode (Études nord-américaines, Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines)

Carlos Quenan (Économie, Sorbonne-Nouvelle)

Evénement facebook

Le séminaire mensuel « Perspectives transaméricaines » (cycle 2020-2021) se propose de confronter les visions de chercheurs travaillant sur les différents territoires et aires culturelles des Amériques et de la Caraïbe.

À chaque séance, deux brèves interventions (10 minutes) sur un même thème et sur différentes régions du continent seront reprises par un discutant.

Ce séminaire se tient en ligne, de 17h à 19h, le premier mardi de chaque mois.

Plus d'information sur cet événement…