Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Féminisme et radicalité dans les Amériques au tournant des XIXe-XXe siècles

Féminisme et radicalité dans les Amériques au tournant des XIXe-XXe siècles

Publié par Marion Coste le 20/01/2021
Conférence Zoom
Quand ? Le 02/02/2021, de 17:00 à 19:00
Où ? Zoom

L'Institut des Amériques et l'ENS ont le plaisir de vous inviter à participer à la quatrième séance du séminaire Perspectives Transaméricaines

Féminisme et radicalité dans les Amériques au tournant des XIXe-XXe siècles

2 février 2021 de 17h à 19h – En ligne

Inscriptions en ligne :

Coordination scientifique et discussion :

Lissell Quiroz (CY Cergy Paris Université / Civilisation)

Intervenantes :

Jules Falquet (Université de Paris / Sociologie) et Hélène Quanquin (Université de Lille / Civilisation)

Événement Facebook

Depuis 2018, le séminaire mensuel « Perspectives transaméricaines » se propose de confronter les visions de chercheurs travaillant sur les différents territoires et aires culturelles des Amériques et de la Caraïbe.

À chaque séance, deux brèves interventions (10 minutes) sur un même thème et sur différentes régions du continent seront reprises par un discutant.

Ce séminaire se tient désormais en ligne, de 17h à 19h, le premier mardi de chaque mois.