Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Actualités / Stages à l'étranger - vacances d'été 2020

Stages à l'étranger - vacances d'été 2020

Publié par Marion Coste le 18/11/2019
Mobilité enseignante

Les professeurs de langues vivantes et de DNL pourront effectuer un stage de perfectionnement linguistique, culturel et pédagogique à l'étranger pendant les vacances scolaires d'été 2020. La date limite de transmission des dossiers est fixée au 27 janvier 2020.

Le descriptif du programme se trouve sur le site d'Eduscol : https://eduscol.education.fr/cid52930/stages-linguistiques-etranger.html

Voir les modalités de candidature sur le site de France Éducation International

Langues concernées pour 2020

Pour le premier degré

• Anglais
  • Allemand
  • Italien

Pour le second degré

• Anglais
  • Allemand
  • Espagnol

Qui peut en bénéficier ?

(Établissements publics uniquement)

• Les professeurs des écoles et aux instituteurs qui enseignent une langue vivante.
  • Les professeurs de langues vivantes de l'enseignement secondaire (collèges, LEGT et LP).
  • Les professeurs en charge de l'enseignement d'une discipline non linguistique en section européenne.

Inforgraphie pour la mobilité enseignante.
Source : CIEP