Vous êtes ici : Accueil / Civilisation / XXe - XXIe / Le rilevanze e la programmazione del curricolo

Le rilevanze e la programmazione del curricolo

Publié par Damien Prévost le 09/09/2008
Comment enseigner l'histoire aux élèves du second degré ? Cesare Grazioli, historien, enseignant et auteur de manuels scolaires, a été expert pour la révision des programmes officiels auprès du Ministero della Pubblica Istruzione et se penche ici sur le problème de la didactique de l'histoire.

"Le rilevanze e la programmazione del curricolo", La Clé des Langues [en ligne], Lyon, ENS de LYON/DGESCO (ISSN 2107-7029), septembre 2008. Consulté le 19/09/2018. URL: http://cle.ens-lyon.fr/italien/civilisation/xxe-xxie/le-rilevanze-e-la-programmazione-del-curricolo