Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Actualités / Université d'été à Valladolid

Université d'été à Valladolid

Publié par Elodie Pietriga le 09/03/2022

L’Office pour l’Éducation de l’Ambassade d’Espagne lance l'Université d'été 2022 qui se tiendra entièrement en espagnol, en collaboration avec l’Université de Valladolid et l'Academia Mester de Salamanque.

Dates : du 18 au 22 juillet 2022
Lieu : Valladolid - Palacio de Santa Cruz - Faculté de Droit de l’Université de Valladolid
Participants : cette université d’été s’adresse, dans cet ordre, aux :

Enseignants des sections Bachibac
Enseignants des sections internationales, des sections européennes et de LLCR
Enseignants d'espagnol.

Nombre : 100 bourses seront allouées.

La bourse comprend : L’Inscription et le matériel pédagogique, L'hébergement en demi-pension en résidence universitaire, Une assurance santé, Le transfert depuis l'aéroport de Madrid - Barajas

Programme : Il porte sur la littérature, l'histoire et la culture espagnoles. Il met l’accent sur la méthodologie, les outils et les ressources pour enseigner l'espagnol et d'autres matières en espagnol. Un programme complémentaire sera organisé avec des activités socio-culturelles autour du patrimoine historique et artistique et de la gastronomie.

Consulter le programme complet

Accéder au formulaire d'inscription