Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Actualités / Dictée en allemand

Dictée en allemand

Publié par Cécilia Fernandez le 11/10/2019

Lors de la journée des langues 2019, la Représentation de la Commission européenne en France a invité les collégiens et lycéens à participer à une dictée dans certaines langues officielles de l’Union européenne, dont l'allemand. Le thème de cette dictée est l’apprentissage des langues.

Cette dictée peut être réalisée par les établissements scolaires intéressés à tout moment depuis le 26 septembre, en se connectant sur le site internet de la Représentation de la Commission européenne en France ou sur le site de l'académie de Versailles où les enregistrements sont disponibles.

Les textes pourront être envoyés aux enseignants participants sur demande auprès de la Représentation de la Commission européenne en France pour procéder à la correction de la dictée avec leurs élèves.

La dictée en allemand est disponible sur le site de l'académie de Versailles

Le site de la Représentation en France de la Commission européenne