Atelier N°3 : Les modes d'expression inattendus
Par Charles Bonn
Publié
par
Narimane Abd Alrahman
le 31/01/2014
Page d'accueil du troisième atelier du colloque "L'inattendu dans la création littéraire et artistique, à la lumière du Printemps arabe", permettant d'accéder à quatre interventions :
1. L'art de la rue à l'heure du "Printemps arabe" : les graffiti ou l'inattendu de l'expression d'une citoyenneté en Tunisie et en Egypte. / 2. Des graffiti du Caire janvier 2011- mars 2013. / 4. Les slogans avant et après la révolution tunisienne. / 5. "Digage, liberali, francouphouni, laiqui" : les mots de la révolution tunisienne entre création, circulation et multi-médias.
Modérateur : Charles Bonn.
La révolution tunisienne entre réalité et virtualité.
Klaus SEMSCH
L'art de la rue à l'heure du "Printemps arabe" : les graffiti ou l'inattendu de l'expression d'une citoyenneté en Tunisie et en Egypte.
Sarra GRIRA.
Des graffiti du Caire janvier 2011- mars 2013.
Jacqueline JONDOT.
Sarra GRIRA.
Des graffiti du Caire janvier 2011- mars 2013.
Jacqueline JONDOT.
De "Dégage!" à "Plus jamais peur" : ces slogans qui font l'histoire.
Gleya MAATALLAH.
Meriem BOUSSELMI
"Digage, liberali, francouphouni, laiqui" : les mots de la révolution tunisienne entre création, circulation et multi-médias.
Meriem GUELLOUZ.
Meriem GUELLOUZ.
Pour citer cette ressource :
Charles Bonn, Atelier N°3 : Les modes d'expression inattendus, La Clé des Langues [en ligne], Lyon, ENS de LYON/DGESCO (ISSN 2107-7029), janvier 2014. Consulté le 07/11/2024. URL: https://cle.ens-lyon.fr/arabe/civilisation/atelier-n-3-les-modes-d-expression-inattendus