Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Manifestations culturelles / Apéro globe-trotter à la découverte des régions d'Allemagne : Mecklenbourg-Vorpommern

Publié par Clémentine Richard le 17/06/2021
Evenement en ligne - Centre Franco-Allemand de Provence
Quand ? Le 22/06/2021, de 18:30 à 21:30
S'adresser à
Téléphone 04 42 21 29 12
Participants Centre Franco-Allemand de Provence en coopération avec le Centre Franco-Allemand de Rostock, membre du réseau Institut Français

Une soirée ensemble pour partir à la découverte du Mecklenburg-Vorpommern, terres de Rostock et de Lübeck. Belle région méconnue en France.

Présentation de Miriam Al-Issa, Volontaire en Service civique au Centre Franco-Allemand de Provence et de Micheline Bouchez, Directrice du Centre Franco-Allemand de Rostock, ainsi que d’élèves et de membres du personnel du Centre Franco-Allemand de Rostock.

Un quizz ludique vous sera ensuite proposé avec de nombreux lots à gagner.

Renseignements et réservation obligatoire : Centre Franco-Allemand de Provence au 04 42 21 29 12 / info@cfaprovence.com

Le lien vous sera envoyé à la suite de votre inscription

Gratuit

Organisé par le Centre Franco-Allemand de Provence en coopération avec le Centre Franco-Allemand de Rostock, membre du réseau Institut Français.

Plus d'information sur cet événement…