Vous êtes ici : Accueil / Arts / Théâtre / Théâtre classique / Le XVIIIè siècle espagnol face à ses enjeux artistiques

Le XVIIIè siècle espagnol face à ses enjeux artistiques

Publié par Elodie Pietriga le 16/02/2017
Une journée d'étude organisée par Marina Mestre Zaragoza et Philippe Meunier, en partenariat avec le GREAM, l'IRHIM, l'ENS de Lyon et Comod université de Lyon, et consacrée aux enjeux artistiques du XVIIIème siècle espagnol s'est tenue le 2 décembre 2016 à l'ENS de Lyon. Cette journée s'est intéressée à l'œuvre de Francisco Goya et au théâtre du XVIIIème siècle, en particulier aux pièces de Tomás de Iriarte et de Leandro Fernández de Moratín.

Journée d'études à l'ENS de Lyon

Le XVIIIe siècle espagnol face à ses enjeux

L'oeuvre de Goya

Sommaire des vidéos