Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Manifestations scientifiques / Le Grand oral dans le parcours linguistique de l'élève

Le Grand oral dans le parcours linguistique de l'élève

Publié par Elodie Pietriga le 03/04/2021
Webinaire
Quand ? Le 06/04/2021, de 16:00 à 18:00
Où ? En ligne

Un webinaire, consacré au Grand Oral et à sa place dans la construction du parcours linguistique de l’élève, est proposé aux enseignants de Langues vivantes le mardi 6 avril 2021 16h à 18h. Ce webinaire, animé par l’équipe des IA-IPR de Langues vivantes de l’académie de Versailles, se déroulera sous l’égide de madame Fabienne Paulin-Moulard, doyenne du groupe Langues vivantes à l’Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche et de madame Elisabeth Carrara, IGESR et correspondante académique de l’académie de Versailles.

Le webinaire, intitulé “ Le Grand Oral dans le parcours linguistique de l’élève", sera accessible à l’adresse suivante : https://versailles-event.webex.com/versailles-event/onstage/g.php?MTID=e1a07395b680267af605ec85ba69fc613

Pendant le webinaire, des temps d’échanges sont prévus pour permettre aux participants de poser leurs questions relatives à l’évaluation, ses enjeux et sa mise en œuvre.

Plus d'information sur cet événement…