Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Manifestations culturelles / L’artiste Emirati Abdulqader Al Rais à Paris

L’artiste Emirati Abdulqader Al Rais à Paris

Publié par Faten Ajmi le 20/09/2018
Quand ? Du 25/09/2018 à 09:55 au 21/10/2018 à 09:55
Où ? Institut du monde arabe, Paris

Abdulqader Al Rais, pionnier de l’art contemporain, exposera 50 de ses œuvres à l’Institut du Monde Arabe de Paris du 25 septembre au 21 octobre prochain. Les œuvres exposées (créées sur une période de 50 ans) couvrent différentes phases de son voyage artistique débuté au Koweït puis développé aux Emirats, son pays natal.

Parmi les œuvres exposées se trouvent ses travaux sur l’abstrait, la calligraphie ou encore la géométrie ainsi que plusieurs pièces réalisées spécifiquement pour l’évènement. Des ateliers et discussions seront d’ailleurs organisées durant la semaine de lancement de l’exposition.

Plus d'information sur cet événement…